Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 17:02


Quelle surprise, ce matin en sortant Gustave de constater les petits gouttes rougeâtres sur le trottoir.
Enfin, je veux dire dans le caniveau bien sûr !
 (ça c'est un coup à se faire houspiller par les Défenseurs du Béton Propre et
 Impeccable de nos cités).
 Bref, panique à bord, une fois de plus me direz vous !
 D'autant plus que cette nuit Gustave nous a sorti le grand jeu...un peu embêtant cette nuit  Gustave. 
il m'a réveillé à 3 heures, puis 6 heures alors que je l'avais déjà sorti à 22 heures.
Tout ça pourquoi ? une bête cystite. Si si CmonVeto qui l'a dit.
Les gouttes rouges ... pas grave ! Si si CmonVeto qui l'a dit.
Quelle solution ? Franchement pas compliqué.
Pour mon vieux gustave, 14 ans et 17 kilos tout mouillé. Un bête antibiotique que j'ai acheté chez mon pharmacien !
Comme quoi, chien qui fait pipi rouge n'a pas besoin que tout le monde bouge !
Lire aussi  : Mon chien fait pipi rouge / la cystite de Gustave

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 

une nouvelle publication d'iloane, cryptasia, étudiante en expertise comptable

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Il existe aussi une maladie la Piroplasmose qui donne des urines d'un jaune sombre au rouge, se précipiter chez son vétérinaire pour qu'il lui fasse un prelevement et une piqure c'est votre chien à été piquer par la tique.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour le témoignage. C'est vrai que quand les tiques sont infectées, là il y a urgence !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Iloane - Astuces en santé animale pour les amoureux des animaux et de la nature
  • : Trucs et astuces en santé animale pour les amoureux des animaux et de la nature. Ce blog s'adresse à tous ceux qui se sont trouvés un jour perdu face à leur petit compagnon,chien , chat, hamster, lapin , oiseau, serpent... Tout type de compagnon à poil, plume, écailles et que sais je encore. Par le partage de l'expérience de chacun, ce blog a pour objectif de permettre de poser quelques solutions déjà expérimentées pour mieux comprendre nos compagnons.
  • Contact

Recherche