Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 03:57

Mes remerciements à Lajemy et à Sancie pour la récompense "Blog coup de coeur" qu'elles m'ont remise !

Que j'attribue à mon tour à :

- Feelings, le blog de renard
- Une ballade avec Armide et Pistol
Un tour en lorraine avec Frédérique
- La belle émotion de Kri
- Edison l'étincelle de Kimi










Mes remerciements à Brigitte (Ecureuil bleu) pour la récompense "One lovely blog award Superstar" qu'elle m'a remise !

Que j'attibue à mon tour à :

Au soleil de Sonya
- Capucyne et la nature
- La Famille Naghel Pilon
- Ceristte ou l'art des gifs
- Cat et Anne, expertes en techniques d'élevage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un instant pour aller faire un tour sur ces blogs amis ?

 

Bonne journée à tous et toutes !

 

une nouvelle publication d'iloane, cryptasia, étudiante en expertise comptable



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Iloane,<br /> En remontant ton blog, je trouve cet article que j'avais manqué. Désolée de te remercie maintenant seulement de cette marque d'appréciation et d'amitié bien réciproques.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci armide, ça me fait très plaisir :-))<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci à toi Iloane, je suis très touchée.<br /> Je l'ai mis dans mon module "cadeaux reçus" sous mes liens sur mon blog.<br /> Merci à toi et bisous de nuit
Répondre
I
<br /> coucou renard<br /> ça me fait plaisir et tes poèsies sont vraiment super !<br /> bisous de nuit<br /> <br /> <br />
E
Bravo à toi pour ces jolis prix bien mérités !
Répondre
I
<br /> Tu y es pour quelque chose <br /> bises<br /> <br /> <br />
super !!! et les blogs que tu as choisi le sont aussi !<br /> bisouilles à toi d'ailleurs la guerre des bisous est lancée et tu as été touchée hihi
Répondre
S
J'irai faire un petit tour sur tes blogs amis.<br /> Bon dimanche;<br /> Gros bisous.
Répondre
I
<br /> bonjour sancie<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Iloane - Astuces en santé animale pour les amoureux des animaux et de la nature
  • : Trucs et astuces en santé animale pour les amoureux des animaux et de la nature. Ce blog s'adresse à tous ceux qui se sont trouvés un jour perdu face à leur petit compagnon,chien , chat, hamster, lapin , oiseau, serpent... Tout type de compagnon à poil, plume, écailles et que sais je encore. Par le partage de l'expérience de chacun, ce blog a pour objectif de permettre de poser quelques solutions déjà expérimentées pour mieux comprendre nos compagnons.
  • Contact

Recherche